Recrutement et Accompagnement Administratif et Commercial

Recrutement
Gestion Administrative Commerciale RH

Prestations : Recrutement
Gestion Administrative et Commerciale

Recrutement

Définition du besoin, établissement de la stratégie de recherche, rédaction et diffusion des annonces, ciblage, Sourcing, chasse dans le dur, tri des candidatures, qualification des candidats, conduite des entretiens, rédaction dossiers candidats retenus, suivi d’intégration…

Conseil et formation sur l’utilisation de Linkedin et des CVthèques…

Gestion RH

Emploi et Compétences : Suivi des entretiens annuels et professionnels, Suivi des demandes de formation (dossiers formation, recueil des besoins…)

Formalités à l’embauche : Mise en forme des contrats de travail, Déclaration Unique d’Embauche, Gestion de la mutuelle, suivi de l’intégration…

Suivi du Personnel : Déclaration des mouvements du personnel, Gestion des congés payés, absences, arrêts maladie, visites médicales,  tickets restaurant

Gestion administrative

Formalités et démarches administratives diverses

Rédaction de comptes rendus

Mise en forme de documents

Rédaction de Courriers

Classement / Archivage…

Secrétariat téléphonique

 
 

Communication

Conseil/Aide à la création et à la gestion de site internet (publications, modifications et ajouts de contenus web, mise à jour du site…)

Aide à la rédaction de contenus

Calendrier des évènements (organisation de salons, séminaires, manifestations diverses, etc..)

Gestion
commerciale

Création / Tenue des tableaux de bord

Gestion des devis / factures

Relance des impayés

Suivi des achats

Organisation des déplacements

Aide à la prospection : Téléphonique, suivi des Leads, …